Meriam Al Hadhri présente sa nouvelle collection automne-hiver « Richa By Meriam Al Hadhri »

0
857

C’est au Square 5 Studio que la créatrice Meriam Al Hadhri a dévoilé vendredi 9 décembre 2016 sa Collection automne-hiver’17 RICHA By Meriam Al Hadhri. Cette Collection, ode au travail de qualité, est une collection qui interpelle les femmes élégantes, modernes, aux goûts raffinés, qui se veulent distinguées par leur allure, différentes et uniques…

En effet, la Collection Richa combine harmonieusement des pièces casual-chi, à des pièces Grand soir et notamment certains modèles en Edition Limitée.

Meriam Al Hadhri a ainsi choisi la vitrine de prestige Square 5 Studio, pour le raffinement des lieux qui accueillent les plus grandes maisons internationales de la mode mais également parce qu’elle croit que Luxe peut être Tunisien, et qu’elle travaille pour sa labellisation et sa valorisation.

A travers sa collection, Meriam Al Hadhri nous emporte telle une RICHA légère qui voyage loin au gré des vents des saisons de cachemire. Telle une Richa libre qui vogue dans un océan de glamour. Telle une RICHA qui écrit au fil d’or des poèmes de soieries gansées d’anciennes broderies. Telle une RICHA de peintre qui dessine et magnifie les courbes féminines satinées. Telle une RICHA délicate qui se mouve, se déhanche et qui valse drapée d’étoffes et d’élégance.

Telle une RICHA qui dans un écrin de velours subjugue juste par sa présence. Telle une RICHA élégante d’allure et d’esprit. Nous vous invitons à voyager dans le monde de RICHA, l’exposition vente se poursuit.