« Merci pour ce moment », le cauchemar de François Hollande bientôt au cinéma

0
417

L’actrice et productrice Saida Jawad a annoncé lundi que le best seller sulfureux de l’ex-compagne du chef de l’Etat Français sera bientôt adapté au grand écran.

Dans une interview accordée au magazine Gala, l’actrice déclare : «Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales.». L’actrice, proche de Valérie Trierweiler, explique qu’elle fera la chronique d’une femme blessée.

Une nouvelle qui agace fortement l’entourage du président. Le vice-président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Olivier Faure, ironise sur RTL : « Ce livre s’intitule Merci pour ce moment il aurait dû s’appeler Merci pour cet argent». Il faut dire que le livre – dans lequel Mme Trierweiler raconte sa vie auprès du chef de l’Etat -, paru le 3 septembre dernier et tiré à plus de 730 000 exemplaires, a déjà rapporté entre 1,3 et 1,7 million d’euros à l’ex première dame de France.

]]>