Tout est né à travers le Mektoub…. Après New York et Paris, le New Yorkais de Tunis Bernard Aidan dévoile sa nouvelle marque à Tunis : Mektoub With Love. Une marque née de son savoir-faire ainsi que de sa collaboratrice Sabra Gafsaoui avec des artistes et des artisans tunisiens, qui ensemble, repoussent les frontières de la création avec leur amour pour la mode, ils se sont consacrés corps et âme afin de mettre en lumière des pièces uniques valorisant le Total Win de l’UPCYCLING soumettant des collections trendy faites de matériaux et vêtements recyclés.

Une collaboration avec la Fondation Indigo, Bernard Aidan fin promoteur de l’Upcycling en Tunisie, Mektoub With Love s’associe à la Fondation Indigo adossé au Groupe Indigo dans son mécénat, de son engagement social ainsi qu’environnemental, c’est à dire en offrant des pièces exceptionnelles, originales et porteuses d’histoires qui retrouvent leurs lettres de noblesses, les pièces se muent en chef œuvres.

Reconditionner les matières existantes des pièces en fin de vie des marques du Groupe Indigo (Zara, Bershka, Mango, Celio, Massimo Dutti…) à travers Mektoub With Love qui permettra de raviver mais également de faire une double épargne énergétique, des pièces retravaillées avec beaucoup de soin et de raffinement.

Un show qui original sous le nom de « HAFYENIN »

Mektoub With Love ouvrira le bal pendant cette 12eme édition de la Fashion Week de Tunis en plein cœur du Sahara tunisien.
On y découvrira les pièces revisitées et reconditionnées avec beaucoup de soins et signées Mektoub With Love.

L’objectif principal des créateurs de la marque à travers leur show et leur collection de vêtements est de créer au public : une vision de la mode à base de vêtements recyclés, en leur donnant une seconde vie, mais également d’offrir la chance aux Artisans peu connus de mettre en avant leur savoir-faire et leur touche de style raffiné.

Plusieurs surprises seront dévoilées durant ce show hors du commun, un show de musique spécial, un mouvement de liberté sonore singulière et des chorégraphies qui ne laisseront point le public indiffèrent.

Un spécial remerciement à la Fondation Indigo, à la Fashion week de Tunis, aux ateliers de broderies, aux ateliers de coutures, les ateliers de peintures et les ateliers de création :
Amel Chaibi
Lobna Kriaa
Aam Kacem
Aam youssef
Mariem Tounsi et sa marque MIM’S
Habiba Ben Jida
Ines Zghal
Oumayma Miloudi
Pierre l’amoureux