Marre du soutien-gorge ? En voici quelques alternatives

0
3014

Pour certaines femmes, porter un soutien-gorge est synonyme de torture. Libérer sa poitrine de l’emprise des balconnet, coques ou Push up peut néanmoins relever de l’affrontement dans certaines sociétés. S’il n’est pas encore possible de se promener les seins nus comme le revendique Amber Rose, il existe des alternatives aux soutien-gorge qui vous dispenseront des douleurs dues au sport.

Les pastilles

miley

Elles sont idéales pour toutes celles qui ont envie d’afficher le maximum de leur poitrine, sans pour autant dévoiler leurs tétons. Ce qui est intéressant avec ces pastilles, c’est qu’elles ont plusieurs formes et couleurs. Si Janet Jackson les avait portées au Super Bowl, elle n’aurait pas eu à payer une telle amende…

Les « Breast Lift Tape »

breast lift

Deux bandes adhésives se placent sur les seins pour les remonter et les maintenir en place durant quelques heures.

Le double scotch

NM1391000p-01

Dans ce cas, les seins sont maintenus par des formes à coller entre la peau et les vêtements. Beaucoup de célébrités, comme Kim Kardashian, en portent.

Le Marcel

tanita_blk_gp

Certaines femmes portent des t-shirts sans manches et destinés aux hommes pour maintenir leur poitrine.

Les « Sew in Cup »

braza-brz001-2026-gsz

Ici, des bonnets en mousse sont placés sur les seins histoire d’avoir de belles formes sous sa robe ou son haut.

Le maillot de bain

OCPA-A900-FRONT_large

Beyoncé le fait, pourquoi pas vous ? Le haut du maillot de bain est une alternative intéressante au soutien-gorge. De nombreuses colletions sont disponibles sur le marché.