Artfin continue sur sa lancée et acquiert plus de distinctions au niveau de ses parfums dans un monde sensoriel en perpétuelle innovation.

Laa marque Artfin ne cesse d’employer tous les moyens possibles que ce soit au niveau du marketing, de la logistique, des nouvelles technologies ou encore des ressources, pour offrir le meilleur service et la plus authentique image de marque.

Il était donc primordial pour Artfin d’adhérer au marketing d’influence en choisissant une égérie, qui sera à l’image de ses visions, de ses valeurs et de son élan : Mariem Ben Hussein. Un visage public apprécié, une actrice et animatrice de télévision et de radio, sérieuse et exigeante. Dotée d’un charme naturel, extrêmement fin, elle incarne le glamour et la distinction.

Mariem Ben Hussein estime d’ailleurs que la senteur est l’essence même de l’existence.
Pour elle, « odeur » révèle systématiquement les souvenirs, l’amour, la nature et même l’humain en soi. Et avec Artfin, la magie a vite opéré.

Aussi authentique et profonde que les parfums Artfin, Mariem Ben Hussein demeure confiante à l’égard de la réussite de ce partenariat qui lui permettra, sans doute, de transmettre ses valeurs et son engagement pour la liberté et pour l’émancipation de la femme tunisienne.