Marathon « Courir contre le cancer » dans le cadre de l’octobre rose

0
824

C’est l’octobre rose et au lieu de juste changer sa photo de profil sur Facebook, il est temps de passer à l’action, d’enfiler votre tenue de sport et de courir pour la bonne cause.

Un marathon « Courir contre le cancer » est prévu à l’initiative de l’association Nourane de prévention des maladies cancéreuses. Une manifestation sportive et familiale qui se déroulera dimanche 30 octobre aux berges du lac.

Le but étant de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de promouvoir le rôle préventif majeur de la pratique d’une activité sportive régulière contre les maladies cancéreuses, le marathon permettra à certains de se réconcilier avec les activités sportives.

« Courir contre le cancer » est une course de 5 km prévue le 30 octobre 2016 au Lac 1 à Tunis à partir de 9h, ouverte à tous les citoyens conscients de l’importance du sujet.

Les inscriptions, sont ouvertes en ligne sur le site. Pour toute information complémentaire veuillez contacter le 93 121 791.

La ministre de la santé se joindra à l’équipe et courra la dernière partie de la course.

A propos de l’association :

L’association Nourane de prévention des maladies cancéreuses a obtenu son visa en mars 2016. Elle est composée d’oncologues de différentes spécialités et de personnes de bonne volonté connues dans le domaine des médias et des médicaments.

nourane-1