Un maquillage réussi passe par un teint parfait. Base de teint, correcteur, fond de teint, blush et highlighter doivent faire partie de votre routine makeup pour un effet bonne mine assuré. Découvrez notre sélection de produits qu’il faudrait avoir dans votre trousse de maquillage.

1-All Hours Foundation Stick-Yves Saint Laurent : un fond de teint stick matifiant longue tenue 24h à emporter partout pour un teint mat et unifié sans effet masque. La texture crème poudrée ultra légère offre un effet seconde peau pour un confort optimal et un fini mat velouté.

2-Blush Illuminateur-Bobbi Brown : Accessoire indispensable pour un teint comme illuminé de l’intérieur, la Poudre Illuminatrice de Bobbi Brown apporte à la fois l’éclat chaud d’une poudre bronzante et doux d’un blush, et pare la peau de nuances sublimes, lumineuses et subtiles.

3-Double Wear Little Black Liner-Estée Lauder : Un produit 3 en 1 qui vous permet de créer un look naturel, sophistiqué et extrême. Avec ses 2 mines et une seule teinte, il s’adapte à vos envies tout en se fixant rapidement et durablement. Little Black Liner vous offre jusqu’à 10 heures de tenue sans faille.

4-L’Essentiel-Guerlain : Le naturel et la performance maquillage réunis pour la première fois, chez Guerlain. Le teint est parfait, lumineux, et frais. La texture est confortable et fondante, idéale pour moduler son niveau de couvrance.

5-Les 4 ombres-Chanel : Quatre palettes conçues pour offrir des résultats infinis. Les pigments, concentrés et soyeux, glissent sur la paupière. Les teintes, emblématiques, sont plus désirables les unes que les autres ; leur texture floutée se diffuse et se fond sans effort. Coup de cœur pour la palette Blurry Mauve.

6-Rouge Coco Flash-Chanel : En un coup d’œil, ce rouge à lèvres annonce la couleur grâce à son capot transparent. En un geste, il s’applique grâce à sa texture glissante, fondante et ultra-hydratante qui se transforme en huile brillante au contact des lèvres et procure une sensation de confort absolu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here