Couleurs intenses et textures légères, c’est ce que nous avons découvert à Fatales Palmarium lors du lancement de la nouvelle collection makeup Gosh. La marque nous a dévoilé toutes les nouveautés de la saison entre fonds de teint, fards à paupières, crayons pour les lèvres, mascara et liquid matte lips.

Mix & Fix Colour drops : 4 couleurs qui vont permettre soit d’éclaircir ou de foncer la teinte initiale du fond de teint selon les saisons et corriger les rougeurs et le teint jaunâtre et terne.

Foundation Plus+ Compact Creme Haute Couvrance : un fond de teint crème qui se transforme en poudre pour une haute couvrance et longue tenue.
Le fard à paupières Eye Expression : un 4en1 avec des couleurs faciles à mixer et à estomper et à la texture crémeuse et tendre.

Les crayons pour les yeux Metal Eyes : 5 couleurs intenses à effet métallique et à la texture tendre et crémeuse qui permet une facilité d’utilisation et d’estompage.
L’eyeliner Slanted Pro Liner : qui, grâce à son embout biseauté, permet de créer un trait fin (avec son extrémité), épais (avec son côté plat) ou un trait aligné ou recourbé.

Blown Away Mascara : un mascara 2en1 brosse et peigne qui permet d’obtenir un effet cil à cil ainsi que volume et définition.

Les crayons à lèvres Ultimate Lipliner : longue tenue et haute couvrance. Leur texture évite au rouge à lèvres de couler. Chaque crayon contient un taille crayon intégré et un estompeur en caoutchouc.

Gosh a également développé une nouvelle teinte de son mythique Liquid Matte lips : The Red, une couleur intense pour les amoureuses des rouges à lèvres rouges.

La collection ainsi que les produits phares de la marque sont à découvrir dans les parfumeries Fatales.