Envie de couleurs et de matières légères en été ? Place au maquillage de saison ! Que vous soyez blonde ou brune, misez sur les couleurs chaudes qui feront ressortir votre teint halé. On misera également sur les tons bronze, le bleu, le fuchsia et l’orange qui ne quitteront plus votre trousse de maquillage et vous accompagneront jusqu’au bout des ongles . Terminez par un voile de poudre léger pour matifier le tout et vous serez prête pour des soirées estivales interminables.

1- Le rouge Mat Givenchy : D’une couleur pure, Le Rouge Mat habille les lèvres en un seul geste. Mat et lumineux, richement coloré et léger à porter, ultra couvrant et extrêmement fin, longue tenue et d’un confort absolu, il deviendra un indispensable de votre trousse de maquillage.

2- Crayon sourcils sculptant-Chanel : Un crayon qui sculpte le regard en soulignant la ligne des sourcils d’un tracé longue tenue. Sa texture poudrée se décline en nuances subtiles qui s’adaptent à tous les sourcils.

3- Couture Atelier Palette-Givenchy : 4 couleurs intenses pour les yeux : le marron pour souligner l’œil, le rouge-orangé pour ponctuer le regard d’une couleur vibrante, le bleu facile à porter comme à travailler et le blanc pour un contouring éclatant dans une mise en lumière du regard.

4- High Shimmer Lip Gloss-Bobbi Brown : Un gloss ultra-brillant composé d’un mélange spécial de perles dans une base translucide (pour encore plus de reflets). Sa formule enrichie en vitamines répare les lèvres, et offre une texture longue tenue et non collante.

5- Teint Couture Cushion Glow-Givenchy : Un illuminateur bi-teinte à la brillance universelle. Dans une discrète émulsion veloutée, deux teintes de nacres, rose et blanche, illuminent le visage. Vous pouvez également l’utiliser par touches sur le fond de teint afin de mettre certaines zones en valeur.

6-Vernis La Laque Couture-Yves Saint Laurent : La Laque Couture permet de s’approprier et de toucher du doigt l’univers de la Couture avec les couleurs emblématiques d’Yves Saint Laurent pour ses vernis laque. Un vernis à la couleur pure et éclatante et à la formule qui protège et embellit les ongles.

7- Pinceaux-Diego Dalla Palma : Des pinceaux professionnels constitués de fibres synthétiques d’une douceur incomparable adaptés à chaque zone du visage pour une application uniforme du maquillage.