MANGO inaugure un flagship store ce vendredi 22 novembre au Mall Of Sousse

0
225

La fameuse marque espagnole de prêt à porter MANGO, s’apprête à ouvrir son 5ème magasin en Tunisie et son premier « Flagship Store » au nouveau centre commercial Mall Of Sousse.

Les clients auront la possibilité de découvrir un nouveau concept qui s’adresse à toute la famille avec des collections pour femmes, hommes et enfants.

Le « Mega Store », d’une surface de 800m2, présentera un espace sophistiqué et contemporain conçu pour refléter la personnalité de la marque. Il montre le concept d’architecture et de décoration d’intérieur que MANGO a ajouté récemment à ses magasins et qui a pour objectif d’unifier toutes les lignes dans un même espace plus vaste et dynamique en améliorant l’expérience du client de façon notoire.

Mango l’incontournable marque des addicts au shopping, depuis quelques saisons, propose des collections de mode pointues. On y retrouve toutes les tendances de la mode et des pièces fortes essentielles dans les fashion dressing.

Pour la seconde année, Mango met en lumière les tissus recyclés, le coton bio de tencel ou encore le cuir 100 % végétal, pour des vêtements et des accessoires éthiques et durables.

A travers sa ligne « éditions limitées », la marque allie écologie et mode spécialement conçue dans une démarche éco-friendly.

Alors rendez-vous le 22 novembre 2019 au nouveau centre commercial Mall Of Sousse.

*selon communiqué.