Ambassadrice de la marque Fashion Make Up en Afrique du Nord, Manel Amara a inauguré, samedi dernier, la première boutique de la marque française au Lac 1.  La chanteuse et actrice tunisienne a convié médias, blogueurs et amis à cet événement maquillage.

Auparavant disponible seulement en ligne en Tunisie, Fashion Make Up propose une multitude de choix de produits de maquillage avec des prix très attractifs. Manel Amara confie d’ailleurs avoir été attirée par la marque pour son rapport qualité/prix. « C’est une marque qui propose énormément de couleurs, les textures sont légères et agréables et les prix sont à la portée de tout le monde. Ils  varient de 6dt à 18dt», ajoute-t-elle.

Passionnée de mode et de beauté, la jeune femme souhaite apporter à ses fans la possibilité de se procurer les maquillages qu’elle utilise elle-même. « Ce sont mes fans qui m’ont donné l’idée. Elles me demandent quotidiennement la marque des produits que j’utilise » a-t-elle déclaré.

Entre des vernis à ongles, des rouge à lèvres ou encore des fonds de teint, la chanteuse ne cesse de vanter les mérites des produits. Elle promet d’ailleurs de nombreuses nouveautés dans les prochains mois notamment la sortie en février prochain d’une édition limitée intitulée «Manel Amara Love ».

À travers cette nouvelle aventure, la star tunisienne encourage tous ceux qui souhaitent ouvrir une boutique Fashion Make Up dans d’autres régions de la Tunisie, à la contacter.

Adresse: 5, Rue du Lac Windermere – Résidence la Coupole 1 Étage

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?