En 2008, le film Mamma Mia cassait la baraque. En utilisant les chansons mythiques du groupe Abba, cette production a fait le tour du monde et a même « accouchait » d’une comédie musicale devenue tout aussi populaire. Hollywood oblige, il y aura une suite avec les mêmes acteurs mythiques tels que Meryl Streep. Confirmé cet été, ce projet baptisé « Mamma Mia: Here We Go Again! » a déjà commencé à aboutir puisque le tournage a débuté au Royaume-Uni et en Croatie. On sait déjà que ce film possède déjà une particularité : la mère de Meryl Streep sera incarnée par… Cher !

Révélée en premier lieu par le New York Post, la nouvelle a été par la suite confirmée sur Twitter par la chanteuse américaine :

Jusque là, rien de particulier. La seule partie qui fera parler d’elle sur les réseaux sociaux est la différence d’âge entre les deux actrices puisque seules 3 années les séparent : Cher a 71 ans et Meryl Streep en a 68. Peu importe, c’est la magie du cinéma… Grâce à « Mamma Mia: Here We Go Again! », Cher fera son grand retour au cinéma. Sa dernière apparition remonte à Burlesque, en 2010, aux côtés de Christina Aguilera.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?