C’est au cours des défilés que les tendances make-up sont dévoilées. Lèvres mattes, œil graphique, teint nude, sourcils parfaits…cette saison, ce qu’on a remarqué en marge des fashion wwek, c’est que c’est le naturel qui prône. A nous le make-up no make-up et les teintes nude. Découvrez nos trois looks à reproduire chez vous.

Look 1

1- Lingerie de Peau Aqua Nude-Guerlain : un fond de teint à la texture allégée en matière, longue-tenue, et à l’hydratation intense pour une peau naturellement plus belle

2- Vinyl Liner-Givenchy : Une laque intense et fluide qui définit le regard avec une brillance vinyle pour une sophistication éclatante

3- Crushed Lip Color-Bobbi Brown : un rouge à lèvres qui offre un éclat coloré sur les lèvres et qui marie un pigment doux et mat avec un fini irréprochable.

Look 2

1- Hypnôse Drama-Lancôme : Avec sa brosse convexe et généreuse, ce mascara offre un contact optimal avec chacun des cils pour un volume indécent.

2- Palette Essentielle-Chanel : une palette qui se compose d’un blush, d’un correcteur et d’un illuminateur pour un résultat maquillage frais et éclatant, tout au long de la journée.

3- Ultra Blush Palette-REVOLUTION (Golden Sugar): Une palette de 8 fards teint à la texture poudre, contenant des blushs, bronzers et highlighters.

Look 3

1- Phyto-Sourcils Design 3en1-Sisley : Un crayon 3-en-1 pour des sourcils intensifiés, relookés, avec une ligne parfaite.

2- Glow Expert Duo Stick-By Terry : Un stick bicolore hybride 3-en-1, avec pinceau estompeur intégré, qui capture et diffuse la lumière pour sculpter les traits du visage et révéler l’éclat naturel de tous les teints.

3- Huile Irrésistible pour les lèvres-Givenchy : Une huile nutritive qui hydrate et rehausse la couleur naturelle des lèvres.