C’est avec grande fierté que Mme Wafa Turki, fondatrice de l’enseigne de pâtisserie haut de gamme « Maison TURKI » a inauguré ce samedi 24 novembre 2018 son sixième point de vente à La Marsa.

En présence de nombreux invités de marque et clients, Mme Turki a présenté la panoplie de produits fin faits à la main. Des créations originales et savoureuses telles que les mignardises, le chocolat et les mini-bouchées salées, offrent un mélange parfait de tradition et de modernisme.

Sa fameuse Baklawa au chocolat est l’un des produits phares qui traduit bien l’esprit de la marque à savoir la revisite de la pâtisserie tunisienne.

« Maison Turki », l’histoire d’une passion

Derrière « Maison Turki » se cache une jeune femme entrepreneuse et ingénieur de formation.  Après une carrière académique doublée d’une formation professionnelle, Wafa franchit le pas et se lance dans l’entrepreneuriat : plonger dans sa passion, la pâtisserie.

Et en 2013, elle fonde à Sfax la « Maison Turki », le premier magasin d’une chaîne qui compte aujourd’hui 6 magasins installés dans les quartiers les plus prisés du pays : Route aïn à Sfax (Aout 2013), Route 18 janvier à Sfax (Juin 2014), Lafayette à Tunis  (Juillet 2014), Sousse (Juin 2015), Menzah 6 (Mai 2017) et aujourd’hui La Marsa (Novembre 2018).

 

D’après Communiqué