Maison Gourmandise et Fatma Kannou Rose: la collaboration surprise

0
1077

Si vous êtes fan de l’émission « Les Rois du Gâteau » qui passait sur M6, vous avez sûrement été aux premières loges pour encourager la candidate tunisienne Fatma Kannou Rose qui a eu le mérite d’aller jusqu’en finale. Mais même si la belle jeune femme aux cheveux « rouges » n’a pas remporté le titre de « Reine du gâteau », elle n’a pas manqué de se faire remarquer. En effet, la pâtissière passionnée nous prépare une belle surprise en collaboration avec la Maison Gourmandise et on se demande déjà ce qui se trame entre ces deux-là.

something very very good is cooking at Gourmandise fière de faire partie de cette " délicieuse" aventure Fatma Kannou Rose #comingsoon

Gepostet von Emna Darghouth am Montag, 15. April 2019

Une vidéo a déjà été postée sur Facebook afin de nous donner un avant goût de ce qui nous attend avec la légende : « Une rencontre, un coup de cœur, des essais et beaucoup de travail… Quelque chose de magnifique se trame dans les ateliers de la Maison Gourmandise, en compagnie de la talentueuse et pétillante Fatma Kannou Rose, finaliste des Rois du Gâteau… Bientôt dans tous nos points de vente. »

Notre petit doigt nous dit que nous allons bientôt goûter aux délices préparés par Fatma chez Gourmandise. Yummy !