Maison de la literie, l’expert du sommeil est arrivé en tunisie

0
120

MAISON de la LITERIE ouvre son premier magasin en Tunisie. L’enseigne française, spécialiste du sommeil, s’installe à Tunis route de la Marsa. Ouvert de 10h00 à 19h00 du lundi au samedi, le showroom MAISON de la LITERIE est la nouvelle adresse qui vous fera dormir sur vos deux oreilles.

MAISON de la LITERIE inaugure son nouveau showroom entièrement dédié au sommeil, à Tunis, route de la Marsa. Sur plus de 600 m2, l’enseigne présente un large choix de produits : matelas, sommiers, canapés convertibles, accessoires de lit (couette, oreiller), linge de lit… permettant ainsi à chacun de trouver des lits de qualité, adaptés et accessibles.

Créée en 1980 par Pierre Elmalek, MAISON de la LITERIE conçoit ses propres marques de literie, 100% française, offrant ainsi les dernières technologies en matière de sommeil. Des matelas à ressorts ensachés, en latex, en mousse à mémoire de forme… des sommiers tapissiers (à lattes, à ressorts ), des sommiers électriques… , chaque avancée technique est avant tout imaginée pour donner au dormeur , le lit qui lui correspond, selon des critères de choix objectifs et personnels.

Forte de son expérience, MAISON de la LITERIE est devenue un acteur majeur de la literie grâce à son réseau de plus de 300 magasins à travers le monde. Maîtrisant la conception, la fabrication et la distribution, l’enseigne possède ses propres usines en France, le gage d’un savoir – faire à la française.

La mission de MAISON de la LITERIE : apporter le meilleur des sommeils à ses clients ! Aujourd’hui MAISON de la LITERIE installe son premier magasin à Tunis. Un projet entrepris par Farès Gmir, professionnel aguerri du secteur depuis une douzaine d’années et déjà propriétaire d’un point de vente MAISON de la LITERIE à Paris.

Avec Communiqué