Mademoiselle C : le nouveau concept store qui fera le bonheur des fashionistas

0
2066

Toute fashionista qui se respecte cherche à se démarquer des autres en portant LA pièce, celle que l'on ne retrouvera pas sur Salwa Salwitta ou Founa Fafouna, celle qui nous rend unique et qui nous donne l'impression d'être la Carrie Bradshaw des années 2010. Mais est ce que cette pièce existe vraiment en Tunisie ? Et si on vous disait qu'elle était désormais à portée de main, peut être même à quelques patés de maison de chez vous. En effet, un nouveau concept store ouvre ses portes demain samedi 28 mars à Ennasr et cela promet d'être the place to be pour toutes les fashionistas en quête du Saint-Graal. Mademoiselle C, ce n'est pas simplement une boutique où l'on expose des vêtements sans vie, c'est plutôt un lieu de vie où se mêlent mode, accessoires, déco, livres, beauté…et où l'on vous offre la possibilité de découvrir les créations originales de jeunes designers qui commencent à faire leurs preuves. 

Mademoiselle C : des créateurs et encore des créateurs ! 

Libellule B 

Demain chez Mademoiselle C, vous aurez peut être la chance de tomber sur cette pièce qui vous fera tourner la tête et vibrer votre coeur ! Le concept store propose les créations de jeunes talents comme Mohamed Amine Hajri et ses jupes qui sortent de l'ordinaire, Nesrine de Libellule B et ses bijoux féériques, Naouel Driss de NDid et ses miroirs uniques et authentiques, Bag'Azen Accessoires et leurs pochettes toutes mignonnes, Chacha Designs et ses cadres photos à messages tellement originaux et plus encore ! 

Amin Hajri

Alors, ne ratez pas l'évènement. Ca se passe demain à partir de 10 heures à Ennasr 2. On parie que vous allez faire une razzia ! 

PS : il y a 20% de remise sur tout achat effectué demain… 

Chacha Designs

]]>