La rentrée siffle malheureusement la fin de la « récréation ». Fini les vacances, la plage et les interminables séances de bronzage. C’est le moment de prendre soin de sa peau, son corps et ses cheveux mais également, l’occasion d’adapter son maquillage à son nouveau teint halé. On commence par les correcteurs pour estomper les rougeurs, diminuer les cernes et donner de l’éclat, on illumine son teint grâce à un highlighter, on l’unifie à l’aide d’un fond de teint léger, on réchauffe ses pommettes grâce à une palette poudre du soleil et on habille sa bouche et ses ongles d’une jolie couleur flashy. D’ailleurs, on vous a préparé la trousse de maquillage parfaite pour un makeup plein soleil.

1-Prisme Primer-Givenchy : Une gamme de correcteurs qui offre une couleur pour chaque besoin. Ainsi, le jaune réduit les cernes, le bleu donne de l’éclat aux carnations medium à mates, le vert estompe les rougeurs, le rose procure une fraîcheur naturelle aux teints clairs, l’abricot illumine et unifie les teints medium à foncés et le noir matifie et réduit l’apparence des pores.

2-Le vernis néon-Chanel : Un vernis qui laisse éclater des couleurs intenses, vibrantes, au fini fluo, parfaites sur une peau bronzée.

3-Synchro Skin Illuminateur-Shiseido : Un illuminateur de teint antioxydant à la formule légère water-based qui procure un effet frais et un fini lumineux et éclatant grâce à sa texture gel qui apporte de la fraîcheur.

4-Joli Rouge Velvet-Clarins : Une formule hydratante et sensorielle qui relève le défi d’un effet velouté parfait sans dessécher les lèvres.

5-Dream Matte Mousse-Maybelline : Un fond de teint mousse micro-aérée unifiant qui donne un effet peau de pêche grâce à sa formule qui se transforme en poudre sur la peau pour unifier et matifier le teint.

6-Mascara Monsieur Big-Lancôme : Un regard intense et des cils ultra visibles dès le premier coup de brosse, sans transfert, sans paquets et sans retouches.

7-Prisme Blush Bronzer Collection AFRICAN LIGHT-Givenchy : Une version Bronzer du Prisme Blush qui assure une couleur « terre » intense qui réchauffe le teint et des nacres dorées pour le sublimer grâce à une texture poudre d’or fine longue tenue.