La rentrée rime souvent avec soins ciblés. En effet, maltraité pendant l’été, le corps se doit d’être chouchouté de la tête aux pieds. Cheveux, peau, visage, protection solaire, rien n’a été laissé au hasard dans notre trousse beauté de la rentrée. Découvrez nos produits préférés.

1- Bb. Scalp Detox-Bumble&Bumble : On pense également à ses cheveux avec ce soin nettoyant sensation givrée qui élimine instantanément les impuretés et l’excès de sébum. Le cuir chevelu est propre, revigoré et prêt pour de nouvelles coiffures.

2- Fresh Pressed Booster quotidien vitamine C-Clinique : La nouvelle gamme Fresh Pressed conditionne la vitamine C sous sa forme la plus pure pour illuminer, régénérer et retexturiser la peau en une seule application.

3- Sun Secure Blur et Brume SPF 50+-SVR : On continue de protéger sa peau même après l’exposition. Avec ce duo de soins, offrez à votre peau une protection ultra performante qui cible tous les types de rayons ainsi que des textures agréables et confortables associées à un délicat parfum qui vous rappellera l’été.

4- CC Cream Correction complète-Chanel : La fusion d’un soin complet hautement protecteur et d’un maquillage parfaitement naturel. Hydratée et apaisée, la peau est idéalement protégée et semble unifiée.

5- Ready-To-Cleanse Eau micellaire tonique-Givenchy : On détoxifie sa peau grâce à ce démaquillant tout-en-un qui élimine le maquillage en un seul geste. Avec sa formule zéro matière et son incroyable sensation de fraîcheur tonique, il réveille le teint et prépare la peau à recevoir le reste des soins.

6- Extra-firming Jour&Nuit-Clarins : Une action fermeté globale grâce à une efficacité optimisée sur les liens de la fermeté et une découverte scientifique majeure sur les « réservoirs de jeunesse » avec une nouvelle texture ultra-sensorielle, un parfum addictif et un look moderne.