#LoveYourLines : une campagne qui célèbre les imperfections de la femme

0
1305

En ligne depuis 2014, la campagne #LoveYourLines qui incite les femmes à assumer leurs vergétures en postant des photos sur instagram fait de nouveau le buzz. 

C'est le cliché posté la semaine dernière par le top Chrissy Tiegen qui a relancé la campagne LoveYourLines. Sur cette photo, le mannequin de Sport Illustrated n'hésite pas à dévoiler ses vergétures et commente "Je vais devoir supporter ces bleus à cause du tiroir de la cuisine qui m'est rentré dedans. Mes vergétures, dites bonjour!"

Ce cliché décomplexant a eu pour effet de remettre au goût du jour la campagne LoveYourLines initiée par deux jeunes mères il y a un an. Celles-ci invitaient les femmes du monde en entier à publier des clichés de leurs vergétures pour rappeler que ces marques ne sont autres que des petits témoignages de l'histoire de chacune. La campagne avait rencontré un énorme succès, comptabilsant pas moins de 116 000 abonnées sur Instagram. Face à cet engouement, les deux jeunes mères ont alors décidé de rassembler les photos en noir et blanc dans un Tumblr

#LoveYourLines s'inscrit dans les multiples campagnes qui florissent sur internet depuis quelques mois et qui visent à détruire les stéréotypes véhiculés par la mode. Car finalement, la beauté se trouve en chaque femme et être sexy, c'est un état d'esprit!

]]>