Parce que plus d’1 femme sur 10 se plaint de cheveux déshydratés, les laboratoires L’Oréal Paris dévoilent HYALURON REPULP, la 1ère gamme ELSEVE à l’Acide Hyaluronique pour cheveux déshydratés.

La sensation de déshydratation est le premier signe de dommage capillaire. Avec 13% des femmes décrivant les cheveux déshydratés comme étant parmi leurs principales préoccupations capillaires[1], les Laboratoires L’Oréal Paris ont entrepris plusieurs études cliniques pour mesurer ce phénomène de déshydratation.  Les signes ? Une fibre capillaire terne et sans vie, comme épuisée. Cet aspect est le révélateur d’un cheveu déshydraté qui a besoin d’être infusé d’hydratation.

L’Oréal Paris présente ELSEVE HYALURON REPULP, la 1ère gamme de soins capillaires L’OREAL PARIS pour cheveux déshydratés. Formulée avec de l’acide hyaluronique, ELSEVE HYALURON REPULP infuse les cheveux d’hydratation pendant 72 heures, pour des cheveux pleins de vie, comme repulpés[2]. Les résultats ? Des cheveux sains, pleins de vie, 2X plus hydratés[3], sans jamais alourdir. Instantanément hydratés, les cheveux sont instantanément beaux.

L’acide hyaluronique est une des molécules championnes de l’hydratation. La peau comme le cuir chevelu peuvent bénéficier de ses propriétés, car il limite la déshydratation et renforce la barrière cutanée, ce qui contribue au soin des cuirs chevelus sensibles. Son affinité naturelle avec la fibre capillaire lui permet de former un film protecteur autour des fibres capillaires endommagées, et d’agir comme un soin lubrifiant, facilitant le passage du peigne dans les cheveux. 

L’OREAL PARIS dévoile aujourd’hui la nouvelle routine ELSEVE HYALURON REPULP, aux formules infusées d’Acide Hyaluronique, pour transformer instantanément les cheveux déshydratés, et les laisser souples, brillants, pleins de vie, comme repulpés, sans jamais alourdir :

Etape 1 : Purifier avec le SHAMPOING RE-HYDRATANT 72H

Etape 2 : Démêler avec le DEMELANT HYDRA-FIXANT 72H

Etape 3 : Réhydrater intensément avec le MASQUE HYDRA-REGENERANT 72H

Etape 4 : Protéger avec la CREME DE NUIT HYDRATANTE 4%

[1] Etude quantitative L’Oréal Paris, novembre 2020, France.

[2] Tests instrumentaux sur shampoing et après-shampooing de la gamme.

[3] Tests instrumentaux sur shampoing, après-shampooing et sérum de la gamme