Live Irresistible Rosy Crush : la fragrance irrésistiblement féminine de Givenchy

0
23

Concentré d’optimisme

Place au rose qui ose avec la nouvelle variation de Live Irrésistible Rosy Crush, l’Eau de Parfum la plus espiègle de Givenchy. Un concentré d’optimisme qui se joue des codes avec impertinence pour mettre le rose dans tous ses états. Plus qu’une couleur, un état d’esprit : celui d’une jeune femme pleine d’assurance qui a gardé de l’enfance tout son enthousiasme et sa spontanéité. Un esprit vif, libre, audacieux qui emporte son monde dans une tendre vague de folie.

Guidée par son instinct, elle suit ses envies, à l’écoute de son cœur qui bat toujours
plus fort, au rythme de son intense appétit de vivre. Féminine, spontanée, espiègle, l’héroïne Live Irrésistible Rosy Crush embrasse les pensées positives, pense le rire comme
une arme et compte sur sa joie de vivre pour la rendre belle ! Son énergie est contagieuse, qui l’aime la suive…

Une rose subtile et envoûtante

La rose, signature olfactive de la ligne Irrésistible, est ici une rose fusante, vibrante.
Une rose détonante associée à la vivacité des baies roses et des baies de Goji qui
épicent subtilement la fragrance, tandis que le chypre patchouli rend ce bouquet floral
irrésistiblement féminin.
À l’image de sa fascinante héroïne, Live Irrésistible Rosy Crush envoûte en dévoilant une
brassée de pétales vifs et puissants, pour toujours plus d’audace et de féminité.
La silhouette élancée du fl acon et le verre facetté des studsidentitaires de la Maison
jouent quant à eux avec la lumière. Différents tons de roses qui évoquent optimisme et
modernité…

Libre et audacieuse

Lou de Laâge est saisissante. De grâce, d’authenticité. Son naturel désarme et son regard percute. C’est une jeune femme racée, intense, dont la force de caractère sublime une évidente délicatesse. Elle respire une jeunesse consciente et responsable : de ses choix, de ses envies, à l’image de sa fi lmographie et de son engagement artistique. Dans le film réalisé par Yvan Fabing, à qui l’on doit également le visuel publicitaire, on découvre Lou de Laâge en chef de bande, courant et riant à la nuit tombée, sous les arcades de la rue de Rivoli. Ce n’est pas un soir comme les autres, il est précieux, de ceux qui laissent place au hasard, aux imprévus, aux rencontres fortuites. À son contact les têtes tournent, les
cœurs palpitent et les portes s’ouvrent… Son précieux sésame ? Sa joie de vivre ! Sa vitalité est contagieuse et dès son entrée, la fête foraine déserte s’éveille. Les stands s’illuminent, les manèges s’animent…

Le rose chez Givenchy

Un état d’esprit également incarné avec panache par le nouveau rouge à lèvres Le Rose
Perfecto. À la fois audacieux et pur, affirmé et poétique, le rose est un manifeste. Une revendication entraînante. Un état d’esprit positif. Le Rose Perfecto est un nouveau fétiche, un talisman synonyme d’audace et de positive thinking. Il incarne la quintessence du rose Givenchy, cet hymne singulier à la liberté.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here