Vous n’arrivez pas à choisir la teinte de votre rouge à lèvres ? Vous hésitez entre deux couleurs ? On vous comprend, le choix peut s’avérer très difficile quand on est face à une multitude de teintes. Mais laquelle correspond le mieux à votre carnation quand la situation sanitaire ne vous permet pas d’utiliser les testeurs dans les parfumeries ? Chanel a trouvé la solution en lançant son application Lipscanner. Téléchargeable sur App Store, Lipscanner vous permet d’un seul clic de flasher n’importe quelle couleur qui vous entoure, de trouver la teinte qui y correspond parmi les différents rouges à lèvres de la marque et même de les essayer sur vos lèvres virtuellement, le tout en quelques secondes seulement.

Nous l’avons essayée !

Nous avons voulu tester l’application en prenant en photo l’étiquette d’une bouteille d’eau de couleur rose. Après scannage de la photo, l’application nous propose 3 produits Chanel pour les lèvres, avec 3 textures différentes : bright, satin et mat afin de satisfaire tous les goûts.

3 produits que l’on peut tester virtuellement grâce à la caméra avant du téléphone en cliquant sur « Essayer maintenant ». Pratique non ?

Alors, à vous de jouer !