L’intelligence tunisienne à l’honneur à l’international !

0
492

La jeune start-up Incept vient de faire parler d’elle en lançant le nouveau hologramme 100% made in tounsi.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la 3ème conférence ministérielle pour la recherche, l’innovation et l’enseignement supérieur des pays du dialogue 5+5, la Direction Générale de la Rénovation Universitaire a offert un cadeau original aux invités de marque de la Tunisie.

Il s’agit d’un hologramme connecté permettant de décrire les conditions climatiques en 3D et en temps réel. Cette invention, 100% tunisienne, est l’oeuvre de INCEPT, une Strat-up tunisienne fondée par un groupe de jeunes ingénieurs diplômés de l’ENISO. Elle a suscité l’admiration de tous les invités.

najet-3

najet-2

najet-1

L’équipe d’Incept, très fière, en a parlé sur sa page personnelle : « Après deux mois de travail non stop, de la phase de sketching à la fabrication, nous sommes fiers d’annoncer la sortie de notre nouveau produit: Un hologramme au design futuriste et de taille réduite destiné à être donné comme cadeau lors des évènements nationaux et internationaux.

Notre premier client, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Tunisien, a offert, pour la première fois en Tunisie, un cadeau High-Tech Made in Tunisia à ses invités (Les ministres de l’Enseignement Supérieur de la Tunisie, la France, l’Italie, la Libye, Malte, la Mauritanie, le Maroc, le Portugal, l’Espagne, l’Algérie ainsi que le premier ministre Tunisien) lors du Dialogue 5+5 qui s’est déroulé à Tunis le 30-31 Mars 2017.

Cet Hologramme est livré avec l’application HoloWeather, qui permet de donner en temps réel les conditions météorologiques ainsi que la prévision pour les prochains jours. »

Finally released!Après deux mois de travail non stop, de la phase de sketching à la fabrication, nous sommes fiers d'…

Gepostet von Incept am Mittwoch, 5. April 2017