L'indice d'une suite au musée du Bardo

0
906

On vous avait parlé du projet Kasbah Nova où 5 jeunes plasticiens de la nouvelle génération d’artistes avaient été sélectionnés pour exposer à Paris.

Il était alors questions que l’espace d’art parisien GLASSBOX accueille en juin 2014, 5 jeunes artistes plasticiens tunisiens pour un temps de travail et une exposition. Selim Ben Cheikh, Hela Lamine, Othmane Taleb, Ali Tnani, et Rania Werda ont donc été sélectionnés pour une résidence artistique.

Aujourd’hui, et un an plus tard, ces artistes tunisiens sélectionnés par les 3 artistes/commissaires d'exposition de l'Espace d'art parisien GLASSBOX, vont investir le Musée National du BARDO, pendant 3 semaines, à partir du 16 décembre 2015.

Cette exposition, intitulée "L'indice d'une suite" et le fruit d'une collaboration qui a duré plus de 18 mois entre Paris et Tunis, présentera au public des œuvres créées, nourries et transformées lors de cette résidence de création itninérante La scénographie sera conçue in situ par GLASSBOX et la dernière étape de travail sera accessible au public du 8 au 15 décembre.

L'indice d'une suite: l'expostion parisienne

]]>