Lindex Tunisie s’associe à ses clients pour lutter contre le cancer du sein

0
39

Comme chaque année en octobre, Lindex Tunisie s’associe à ses clients pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Avec plusieurs produits conçus pour la campagne et une sélection d’accessoires, Lindex collectera des fonds qui serviront à l’achat de prothèses mammaires et offrira également des soutiens-gorge pour prothèses au profit de l’Association des Malades du cancer (AMC). Parmi les pièces exposées, on retrouve des écharpes, des sacs et des accessoires.

Quelques articles de la collection Pink disponibles chez Lindex

« Soutenir la lutte contre le cancer du sein est une chose que nous faisons depuis de nombreuses années, car la femme est tout pour nous chez Lindex. Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour contribuer à cette noble cause et nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des collaborateurs et des clients qui démontrent un engagement incroyable », a déclaré Mourad Djelidi, Manager de Lindex Tunisie.

Avec beaucoup de dévouement et de fierté, Lindex Tunisie a sensibilisé l’an dernier le public au cancer du sein et a déjà collecté 7 mille dinars avec ses clients, somme reversée à l’AMC, présidée par Mme Raoudha Zarrouk qui a été choisie pour être le partenaire de la marque Lindex pour sa deuxième année consécutive.

A l’initiative de plusieurs anciens malades du cancer, et en particulier, de Mme Raoudha Zarrouk, l’AMC Tunisie a été créée en 2010 et n’a cessé de se surpasser dans toutes sortes d’entraides. Ses membres connaissent très bien le cancer en tant que malades, ou proches de malades, et ont choisi de se battre.

Aujourd’hui, ils veulent transmettre cette force qui les a poussés à aller de l’avant malgré la peur et l’incertitude. Leur mot d’ordre est aussi simple que significatif : « Plus jamais seul face à la maladie ».

Ongoing Support Because We Are Stronger Together !