Il y a un peu plus d’un an, Lindex ouvrait ses portes en Tunisie. Il s’agit d’ailleurs du seul point de vente de la marque suédoise en Afrique. La marque de prêt-à-porter a depuis séduit les fashionistas et les mamans tunisiennes qui y trouvent des pièces tendances et de qualité tout en ayant la conscience tranquille car Lindex fait partie de ces marques éco-responsables qui militent pour le développement durable.

Mais Lindex c’est aussi une histoire de valeurs. En effet, peu après son implantation en Tunisie, l’enseigne avait organisé une soirée au profit de l’association Nourane de lutte contre le cancer dans le cadre de l’octobre rose mais aussi une collecte durant tout le mois d’octobre dont tous les bénéfices ont été reversés au profit de la Lutte contre le cancer du sein.

Lindex Pink Party 

1 an, ça se fête ! 

Pour fêter son premier anniversaire en Tunisie, Lindex a décidé de vous gâter ! Au menu plus de 100 lots à gagner, en partenariat avec les magasins Batam et les parfumeries Splendide Gold. Et ce n’est pas tout, car Lindex vous offre aussi la possibilité de doubler vos points grâce au programme de Fidélité « More at LINDEX » et recevoir ainsi deux fois plus vite votre bon de fidélité !

C’est l’occasion aussi de venir vous faire plaisir et de profiter d’une séance de Make Up offerte par les parfumeries Splendide Gold mais également de découvrir la nouvelle collection automne-hiver. Alors, rendez-vous samedi 22 septembre dans votre magasin Lindex à la Soukra de 15h à 19h