Lily-Rose Depp pose seins nus : sa photo fait polémique

0
2229

Lily-Rose Depp est sur tous les fronts et vraisemblablement, elle ne s’apprête pas à faire une pause. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est non seulement la muse de Karl Lagerfeld et égérie de Chanel, mais elle est également actrice. Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, la jeune adolescente de 17 ans vient de poser seins nus pour l’édition italienne du magazine Vogue et ça ne plaît pas à tout le monde. En effet, Lily-Rose ne s’attendait pas du tout à recevoir autant de critiques de la part des internautes suite à la publication sur son compte Instagram d’une photo d’elle posant topless face à l’objectif du photographe Tom Munro.

La plupart de ses détracteurs lui ont reproché sa nudité précoce alors qu’elle est encore mineure ! « Je trouve ça choquant qu’un photographe puisse prendre en photo une mineure dénudée« , « C’est beaucoup trop, remet tes vêtements. Tu es bien plus belle avec« , « Elle n’a que 17 ans, cela aurait pu attendre » ou encore « Elle est mineure et les parents laissent faire ? » pouvait-on lire sous la photo qu’elle a vite fait de supprimer afin d’éviter que cela ne provoque d’avantage de tollé sur le net.

vanessa-paradis-nue

Rappelons que sa mère s’était déjà dénudée en 1989 dans le film « Noce Blanche ». Il y a donc peu de chances qu’elle lui interdise de le faire à son tour…