L’iconique marque londonienne Jo Malone s’installe en Tunisie

0
1315

Le parfumeur anglais, Jo Malone, vient de s’installer en Tunisie. La maison fondée en 1994 dans la chic rue de  Walton Street à Londres a choisi notre pays comme première destination du Maghreb et deuxième dans le continent Africain après avoir posé ses valises en Afrique du Sud.

Et c’est autour d’un dîner qui a vu la présence de nombreux médias, d’influenceuses et de professionnels du métier de la parfumerie et de la cosmétique, que cette nouvelle nous a été présentée. Tout au long du dîner, qui s’est déroulé au restaurant Le Golfe de la Marsa, la pièce sentait bon le citron vert, le basilic et la mandarine à travers des bougies éparpillés sur la longue table du dîner.

La marque, filiale de la maison Estée Lauder depuis 1996, propose des parfums simples et élégants. Originales, les senteurs de Jo Malone utilisent souvent des ingrédients inattendus comme le basilic, la cardamome, le concombre, le sel de mer ou encore le thé vert et se déclinent en eaux de Cologne et parfums mais pas que.

Chez Jo Malone, les fragrances enveloppent aussi bien le corps que l’esprit, en offrant à ses fidèles des senteurs pour la maison. Plonger dans l’univers de Jo Malone, c’est se délecter de ces combinaisons improbables qu’on peut même choisir soit même.

La marque anglaise offre en ligne la possibilité d’acheter un « fragrance combining », en créant notre propre signature olfactive : un parfum citronné, épicé, boisé etc. auquel on ajoute une note associative de sensualité ou de fraîcheur.

Aujourd’hui, la marque propose 6 catégories qui ont donné naissance à 18 parfums: Les citronnées, Les fruitées, les floraux légers, les floraux, les épicés et les boisés. A ces parfums sont associées plusieurs déclinaisons, disponibles dans une cinquantaine de point de vente dans le monde.

Les parfumeries Pretty Woman confirment leur position de leader en matière de distribution de marques de luxe et de marques américaines, en nous offrant la possibilité d’acheter les parfums de Jo Malone en Tunisie et le plaisir d’offrir son parfum unique dans sa boîte emblématique couleur crème bordée de noir, dans l’espoir de pouvoir bientôt faire ses propres combinaisons en ligne.

Adresse en Tunisie: Avenue Othmane Ibn Affen-Menzeh VI-Tunis (à côté de la boutique Pretty Woman)