L’hôtel TUI Sensimar Oceana Resort & Spa dévoile ses nouveautés pour l’été 2019

0
204

L’hôtel TUI Sensimar Oceana Resort & Spa, établissement de luxe situé en bord de mer à Hammamet sud, classé 5 étoiles et doté de 208 suites, a annoncé le 29 juin dernier son programme de l’été 2019. 

Lors d’un cocktail donné sur le site du nouveau restaurant-Barbecue, entre piscine et bord de mer, la directrice générale de l’établissement, Amira Ben Haj Ali, a annoncé la réouverture de ce point de vente mythique après rénovation complète de ses installations. « Le Barbecue est destiné à la fois aux résidents de l’hôtel et également à la clientèle locale et compte d’ailleurs de nombreux fidèles depuis des années », a-t-elle annoncé face à un important parterre de professionnels du tourisme et de partenaires de l’établissement.

Le restaurant-Barbecue du TUI Sensimar Oceana Resort & Spa est en effet une table de référence dans la zone de Hammamet Sud aussi bien midi et soir. Certains plats sont en effet considérés par les clients comme des must en la matière, comme par exemple les pâtes au mérou ou aux langoustes. « Depuis toujours, notre hôtel a misé sur la qualité des produits et des plats proposés avec une carte fidèle à ses références car on ne change pas une équipe qui gagne. Nous avons cependant complètement renouvelé la décoration et les équipements afin de recevoir notre clientèle dans un cadre modernisé et toujours plus accueillant dans une démarche d’amélioration constante de nos prestations », a ajouté la directrice générale.

Si à midi le Barbecue accueille ses clients dans un style décontracté, le soir, le site se transforme en restaurant gastronomique dans une ambiance qui se veut plus romantique avec la brise de la mer ainsi qu’une animation très légère (guitariste ou joueur de cithare). 

Le TUI Sensimar Oceana Resort & Spa est un hôtel « Adult Only » conformément au concept de la marque et ne reçoit que des clients âgés d’au moins 16 ans. Un choix qui a toujours caractérisé l’hôtel qui cible essentiellement les couples à la recherche de calme et de relaxation.

Pour ces raisons, l’animation y est très légère avec des soirées adaptées sur la plage ou autour de la piscine. « Tout est fait pour que le client se sente bien. Nous nous concentrons beaucoup sur le F&B (Food and Beverage) avec des produits du terroir et une gastronomie locale et internationale pour répondre à tous les goûts, a expliqué Amira Ben Haj Ali.

Au sein même de l’hôtel, deux autres restaurants sont également ouverts aux clients, le Culinarium, qui est un restaurant gastronomique de grande qualité, et Le Pacha, offrant des spécialités tunisiennes et destiné aux gourmets et à tous ceux qui apprécient la grande cuisine traditionnelle.

Il est à noter que la clientèle locale peut bénéficier de différentes formules d’accès dans le cadre d’une démarche mise en place par l’hôtel d’ouverture sur son environnement.

Selon communiqué.