Pour sa deuxième édition prévue en mars 2020, la Fashion Trust Arabia s’entoure des meilleurs experts de la mode. La prestigieuse fondation créée par la libanaise Tania Fares sous le patronage de Sheikha Moza Bint Nasser et la présidence de Sheikha Al Mayassa Bint Hamdan, a en effet fait appel à la crème des magnats de la mode comme Sarah Andelman, Tim Blanks ou encore Sara Sozzani Maino mais surtout les deux tunisiens Sofia Guellaty, fondatrice du site Mille, et Saif Mahdhi, ancien Président de la section Europe de l’agence « Next Management », connu également pour être l’agent de plusieurs stars et mannequins dont Rita Ora, Anja Rubik, Lana Del Rey, Jamie Bochert, Jane Birkin, Anthony Vaccarello pour ne citer que ceux-là. Il est aujourd’hui à la tête de sa propre agence « Safe Management » qui s’occupe de l’image médiatique de plusieurs musiciens, mannequins et artistes.

Tout ce beau monde composera l’Advisory Board qui aura la lourde tache de sélectionner les 25 finalistes qui auront présenté leur candidature à la FTA avant fin novembre 2019. Ils laisseront par la suite la place au jury qui déterminera les lauréats de la seconde édition, un jury 5 étoiles réunissant Zuhair Murad, Olivier Rousteing, Pierpaolo Piccioli, Haider Ackermann, Diane Von Furstenberg, Carla Bruni, Natalie Massenet, Edgardo Osorio et Imaan Hammam.

Rappelons que la Fashion Trust Arabia vise à promouvoir les jeunes designers et créateurs de mode dans le monde arabe. Il s’agit d’ailleurs de l’unique initiative du genre dans le monde arabe dédiée à la découverte et à l’accompagnement des jeunes créateurs talentueux.

Espérons que cette année, les Tunisiens pourront atteindre les plus hautes marches du podium.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here