Bonne nouvelle, cette saison vous pourrez utiliser votre maquillage de l’été. En effet, l’automne-hiver 2017/2018 se veut très coloré et même flashy ! Cils XXL ultra colorés, des lèvres intenses, des ongles hyper teintées et du rose en veux-tu en voilà, c’est ce que nous ont réservé les maquilleurs pro lors des fashion weeks.

Des cils XXL

Cette saison, on sort nos mascaras aux couleurs flashy pour allonger nos cils. Le noir reste d’actualité mais on veille à l’appliquer cil à cil pour un effet intense.

Glossy No Make up make up

Le No Make up make up continue de faire des adeptes. Très présent sur les défilés des fashion weeks automne-hiver 2017/2018, cette tendance se veut plus glossy cette saison. Le teint reste cependant frais et les lèvres et les joues restent naturelles.

Le rose

On continue d’adopter le rose pour habiller nos yeux, joues et lèvres même en cette saison hivernale.

Des yeux graphiques

Les yeux attirent toute l’attention cette saison. On les veut graphiques avec de beaux traits d’eyeliner et des ombres à paupières intenses pour un regard puissant.

Metallic Power

Les teintes métallisées ont le vent en poupe cette saison. A nous les teintes dorées et argentées !

Lèvres intenses

Tout comme les yeux, les lèvres se veulent intenses, brillantes et rouges à l’extrême ou très foncées pour une allure gothique.

Des ongles très colorés 

Cette saison, on les porte longs et colorés. Plus besoin de vous cantonner aux teintes automnales et hivernales, n’hésitez pas à oser les teintes chatoyantes. Quant aux adeptes du nail art, c’est le moment de révéler votre créativité.

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?