Cette semaine encore, nous avons voulu partager avec vous nos coups de cœur mode dénichés sur Internet. Vous le remarquerez sûrement, chacun de nous a ses préférences et ses goûts en matière de style. Lequel préférez-vous ? On vous laisse découvrir notre sélection #2

Aziz

Si la semaine dernière, Aziz a choisi des looks simples et décontractés, cette fois, il a opté pour des styles un peu plus élaborés avec des Vans et un tshirt Rock pour son premier look et une marinière pour rappeler la saison estivale pour le second.

looks-aziz

Neila

Neila adore les fentes et nous le fait savoir. Déjà très présentes dans sa sélection de la semaine dernière, elles sont encore mieux mises en valeur dans ces deux looks très différents (un sophistiqué, l’autre décontracté) mais tellement féminins qu’on aimerait les avoir dans notre garde-robe estivale.

look-neila

Seima

Si vous êtes fan de Marioul Fadhila et des rayures, la sélection de Seima va vous plaire. En effet, dans les trois looks choisis par notre rédactrice, on retrouve l’imprimé star de cet été sur une jupe portefeuille, sur une robe chemise et sur un crop-top. Un conseil toutefois : n’oubliez pas que les rayures verticales allongent la silhouette contrairement aux verticales qui ont tendance à l’élargir (effet optique) à moins d’être mince.

look-seima

Nour

Chiara Ferragni et Gigi Hadid ! Notre stagiaire n’y est pas allée par quatre chemins en choisissant ses looks. En effet, tout ce que porte l’Italienne est un must-have comme le tshirt « We should all be feminists » de Dior. Quant au combi-short porté par Gigi, il est valeur sûre de l’été.

looks-nour

Mariem

Notre photographe aime les looks simples comme le premier qu’elle nous a proposé avec un top Bardot blanc et un pantalon couleur marsala. Mais elle aime également les looks décalés avec des coupes et des volumes improbables comme en témoigne le deuxième streetstyle qu’elle a choisi.

looks-mariem

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?