Si vous ne nous suivez pas encore sur Instagram, il est fort probable que vous ne connaissiez pas encore nos goûts en matière de mode. En effet, sur notre compte Instagram, il nous arrive de poster nos looks mais également, les streetsyles qui nous inspirent. Et comme la mode est omniprésente chez FDT, nous avons eu envie de partager avec vous nos coups de coeur du moment à travers des looks de rue piochés sur le net.

Raouia

Notre future maman est en ce moment fan des looks easy et décontractés. Petites robes légères, chaussures plates, combo pantalon et tshirt…Raouia mise avant tout sur le confort tout en restant stylée.

selection-raouia

Neila

Neila a un petit faible en ce moment pour les robes et jupes fendues qui rallongent la jambe et donnent ce petit côté sexy à la Angelina Jolie. Elle n’en oublie pas pour autant son côté rock en nous proposant une tenue « All in black » associant un short en denim noir et un tshirt imprimé groupe de rock.

looks-neila

Seima

Entre looks bohème et esprit rock, le coeur de Seima balance. En effet, la Afef Jnifen de la rédac’ adore les looks boho chic en nous proposant une robe longue à fleur fendue sur le côté ou encore une petite robe imprimée à découpes mais penche également vers des looks plus classiques mais rock comme la robe en cuir qu’elle a partagée.

looks-seima

Zinou

Zinou a choisi de partager des looks à la fois sages et sexy puisqu’elle nous propose une robe longue fendue sur le côté et décolletée, un crop-top+short+sandales à talons qu’elle associe à une longue veste en denim et un total look noir composé d’un crop-top et d’une jupe moulants pour le soir.

sans-titre-1

Ghaya

Notre jeune stagiaire aime les looks minimalistes, simples et efficaces. Elle a également une préférence pour les couleurs claires : blanc, saumon, bleu denim…et les accessoires à savoir un sac à main, des lunettes de soleil et quelques bijoux pour sophistiquer le look.

looks-ghaya

Aziz

Le seul « mâle » de l’équipe rédactionnelle à choisi des looks à la fois décontractés et élégants. Lin et coton sont omniprésents tout comme les espadrilles, tendance gagnante de cet été.

looks-aziz