Les parfums de la récente collection Les Belles de Nina de Nina Ricci – Nina, Luna et Bella – se décline dans des versions estivales inspirées par la glace Amorino. Les Sorbets de Nina Ricci sont des interprétations olfactives de ces desserts glacés frais et crémeux.

Cette année, les flacons de ces éditions limitées sont déjà croqués, en référence au fruit défendu. Leur verre est mat, à l’effet dépoli, et de couleur pastel: framboise pour Nina, bleu iceberg Luna et vert pistache pour Bella

Les Sorbets de Bella : L’effet fizz d’un nectar de fruits glacés

D’un trait de mandarine verte, le pamplemousse, la rhubarbe et la grenade apparaissent dans ce jus signé Sonia Constant et Louise Turner aussi rafraîchissants qu’un sorbet fruité.

Les Sorbets de Nina : La surprise d’une gourmandise glacée

Une version exclusive de l’Eau de Toilette Nina orchestrée par Olivier Cresp : entre la douceur de notes caramélisées et la spontanéité d’un accord acidulé citron – framboise.

Les Sorbets de Luna : L’alliance de fruits frais et d’un bouquet de fleurs à peine givré

Découvrez Les Sorbets de Luna, réinterprété par Fabrice Pellegrin en une version givrée et sensuelle alliant la gourmandise d’une poire Nashi et la fraîcheur d’un bouquet de fleurs blanches.