Femmes de Tunisie se penche sur celle qui a éclipsé par sa beauté toutes les stars de la croisette l’occasion de la 67e édition du Festival de Cannes.

Née le 16 mars 1986 à Tunis sous le signe du poisson, Yasmine Tordjman est issue d’une des plus grandes familles de Tunisie: arrière-petite-fille de Wassila Ben Ammar, nièce du producteur Tarak Ben Ammar et petite-fille du peintre Hédi Turki et de Taoufik Tordjman,ancien ambassadeur et initiateur de nombreux projets, dont la Clinique Taoufik et la supérette Touta.

La ravissante jeune femme a étudié au lycée français Gustave Flaubert avant de s’envoler en 2006 pour Paris et d’entamer un cursus en communication publicitaire à l’ESP. C’est lors de son stage de fin d’études que Yasmine rencontre celui qu’elle épousera en 2010, le politicien Eric Besson.

Installée à Paris depuis près de neuf ans, la belle gère les relations extérieures de la société Eric Besson et l’accompagne lors des voyages officiels. Pendant son temps libre, Yasmine se consacre à ses passions que sont le chant et le théâtre.

Look: A la ville, Yasmine Tordjman est adepte des looks classiques revisités d’une pointe de modernité. La brune avoue être fan des créations de Barbara Bui, Zouhair Murad, Elie Saab et de la marque Dice Kayek qu’elle porte aussi bien au quotidien que lors de ses soirées mondaines.Dernièrement, la belle nous a éblouis dans sa magnifique robe signée Ali Karoui sur le tapis rouge de Cannes.

Make-up: Très naturelle, Yasmine porte un maquillage nude au quotidien. Pour les soirées, elle accentue son regard de braise avec un eye-liner finement appliqué sur les paupières supérieures et inférieures. Ses lèvres pulpeuses sont sublimées par un gloss rosé ou un rouge à lèvres carmin, selon ses tenues.

Coiffure: Nul besoin d’artifices pour mettre en valeur sa magnifique chevelure! Elle aime porter détach& ses très longs cheveux de jais. S’ils sont raides au naturel, Yasmine réalise quelques ondulations l’occasion. Une beauté orientale dans toute sa splendeur!

Accessoire: Yasmine ne quitte jamais son baume à lèvres et son iPhone, qu’elle transporte dans son sac fétiche: un Birkin que son mari surnomme… le tank!