Les rencontres culturelles du Kef reviennent sous un nouveau nom : Sicca Jazz (20-22 mars 2015)

0
956

Du 20 au 22 mars, les montagnes du nord ouest vont vibrer au son du jazz. Les rencontres culturelles du Kef réitèrent le rendez-vous pour la deuxième année consécutive. Toujours à la même période (mars), la région du Kef avait accueilli l’année dernière le grand Anouar Brahem, marquant ainsi l’ouverture d’un festival régional dont les ambitions dépassent les frontières de la ville.

Plus concises, plus courtes mais non moins bien remplies, les rencontres culturelles du Kef se dérouleront cette année du 20 au 22 mars 2015. Un long week end de pur bonheur musical avec des têtes d’affichent qui valent le détour. Au menu : Mohamed Ali Kammoun, Karim Ziad, Azyz Sahmaoui, Nguyen Le, Blue Note Project ou encore David Murray.

[fve]http://youtu.be/zdCQw323Muk[/fve]

David Murray

[fve]http://youtu.be/gaNo9DTLlJ0[/fve]

Mohammed Ali Kammoun

D’autres activités sont également prévues en marge du festival. Nous vous communiquerons plus de détails sur le Sicca Jazz dans les jours qui suivent afin que vous puissiez programmer au mieux votre séjour artistique au Kef (programmation officielle, activités, hôtels etc.) Stay Tuned !   

]]>