Les PROS D’OR – GRAND PRIX DE LA COMMUNICATION- seront de retour dans leur 6e édition le samedi 18 juin 2022 au Laico Tunis Spa and Conference Center, une édition exceptionnelle à plus d’un titre !

Il s’agit, en effet, du méga rendez-vous tant attendu par les professionnels de la communication, agences, annonceurs, médias… afin de célébrer la créativité tunisienne après une absence enregistrée depuis l’édition 2019 en raison de la crise sanitaire mondiale.

Des centaines de campagnes seront en compétition pendant deux jours les 8 et 9 juin, devant deux jurys différents « créa » et « stratégies » composés de professionnels du domaine ayant des profils variés : directeurs de création, annonceurs, médias, académiciens… qui les évalueront et leur attribueront deux notes : une pour la créativité et une autre pour l’exécution de l’idée à hauteur de 60 % et 40% respectivement.

Les campagnes seront jugées dans 8 catégories à savoir : Film & TV, Radio & Audio, Outdoor, Design & Print, Promo & Events, Digital, Mix Media et la nouveauté de cette édition est la catégorie Social &Influencer.

La campagne qui obtiendra la meilleure moyenne sera primée par un trophée avec cette nouveauté qu’est de décerner un prix spécial celui de la meilleure campagne par catégorie à la campagne qui se serait nettement distinguée ; soit 8 prix spéciaux !

À ces nouveaux 8 prix spéciaux s’ajoutent les autres prix que les PROS D’OR ont l’habitude de décerner : Annonceur de l’année, Agence de l’Année et Personnalité de l’Année.

Les résultats de cette compétition seront annoncés le 18 juin lors d’un méga dîner de gala qui rassemblera 900 personnes au Laico Tunis Spa and Conference Center, une cérémonie de remise des trophées qui réserve bien des nouveautés et annonces inédites !

Rappelons que les PROS D’OR sont l’exclusivité de PROSDELACOM qui est également représentante du Festival de Cannes de la Créativité Le CANNES LIONS et le Festival de DUBAI LYNX.