Les plus belles maisons d’hôtes de Tunisie pour les vacances d’été #2

0
4258

Idéales pour se ressourcer dans un cadre intimiste loin des tumultes des hôtels, les maisons d’hôtes allient calme et confort. D’ailleurs, que ce soit en couple, avec les enfants ou entre amis, partir passer quelques jours de vacances dans une maison d’hôtes est toujours une bonne idée. Après notre première sélection des plus belles maisons d’hôtes de Tunisie pour passer ses vacances d’été, place à 3 nouveaux établissements qui valent le détour.

Dar Kenza

Situé sur l’une des plus belles plages du pays, Dar Kenza est un véritable havre de paix qui vous invite à la détente et au plaisir des sens. Cette maison d’hôtes conjugue à la perfection l’architecture moderne et la subtilité du style tunisien. Elle dispose de 5 chambres et de 2 suites soigneusement décorées par les maîtres des lieux

Adresse : Ain Grenz, Kélibia

Téléphone : 26 727 354

Dar Sabri

Élu meilleure maison d’hôtes de l’année 2018 par TripAdvisor, Dar Sabri est un écrin de beauté situé au cœur de la médina de Nabeul. Organisé autour d’un patio central, Dar Sabri vous offre 4 suites époustouflantes ouvrant sur la terrasse ensoleillée et la piscine ainsi que des vacances de rêve non loin des plages d’Hammamet.

Adresse : Avenue Farhat Hached impasse 7 Nabeul

Téléphone : 72 272 877

Site : www.dar-sabri.com

Dar Dhiafa

Lieu magique au charme envoûtant, Dar Dhiafa vous offre une expérience unique au cœur de l’île de Djerba. Composé de 5 chambres spacieuses à la décoration chaleureuse et intimiste, Dar Dhiafa est une véritable parenthèse enchantée qui vous invite à la détente et au dépaysement.

Adresse : Erriadh 4146 Erriadh Djerba

Téléphone : 75 671 166

Site : dardhiafa.tn