Accueil Societe Les plus belles brunes du monde arabe

Les plus belles brunes du monde arabe

51404

Nombreux sont les sites et magazines qui, pour citer les plus belles femmes du monde, font un focus sur les femmes européennes et  américaines, oubliant trop souvent que dans le monde arabe existe des femmes aussi belles qu’imposantes. A faire pâlir plus d’une, ces dames ont la sensualité et la beauté orientales. Un brin mystérieuses, qu’elles soient Syriennes, Tunisiennes, Egyptiennes, Marocaines etc. elles ont toutes ce je ne sais quoi de pimenté. Et si en plus, elles sont brunes, la température monte d’un cran. A vous, notre sélection des plus belles brunes du monde arabe.

Dorra Zarrouk : Celle qui débute sa carrière en tant que mannequin en Tunisie, finit actrice en Egypte. Entre les deux, il y eu El Teatro avec Taoufik Jebali, les ateliers chez Fadhel Jaibi, des rôles dans Khorma de Jilani Saadi et La villa de Mohamed Damek. Il y eut aussi Al Mousafer , Zay El Ward (Egypte) etc. ou encore le tout dernier feuilleton ramadanesque en Tunisie Lilet Chak.

Dorra-Zarrouk

Anissa Daoud : L’actrice franco-tunisienne évolue et travaille entre ses deux pays du cœur. Anissa Daoud est en ce moment à l’affiche du 1er long métrage de Fares Naanaa, Les frontières du ciel, aux côtés de Lotfi Abdelli.

Anissa_Daoud

Hana Ben Abdesslam : Le mannequin tunisien a défilé pour Jean Paul Gaultier, Hermes, Chanel etc. et de nombreuses grandes maisons.  Depuis début 2012, elle est l’égérie publicitaire de la marque Lancôme et succède ainsi à Penélope Cruz ou encore Julia Roberts.

Hana

Carmen Leboss : L’actrice libanaise qui a travaillé dans le cinéma, la télévision et le théâtre depuis 1981, a été dans plusieurs séries télévisées dont « Esmallah ». Elle aura également le premier rôle cet automne dans une série où elle jouera la fille d’un professeur.

Carmen

Nadine Labaki : Actrice, réalisatrice et scénariste, la belle libanaise a plus d’une corde à son arc. En plus d’avoir une belle gueule, la jeune femme est une artiste à succès puisque son film Caramel est présenté à la sélection de la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes en 2007. Il est projeté dans plus de 65 pays à travers le monde et est devenu le plus grand succès international du cinéma libanais.

Nadine

Sophia Merrikh : La chanteuse marocaine est devenue célèbre à la suite de sa participation à la première saison de la version arabe de Star Academy, produite et diffusée par la chaîne libanaise LBC. La jeune et belle artiste en est déjà à son deuxième album, à paraître bientôt.

Sophia

Souhir Amara : La brune sait à 16 ans déjà qu’elle voudra être artiste.  Après des débuts dans les séries Choufli Hal et Maktoub, la jeune tunisienne est surtout révélée au grand public grâce à sa prestation dans le film de Nouri Bouzid, Mille Feuilles. Depuis, elle multiplie les apparitions sur grand et petit écran.

souhir-amara

Leyla Bakhti : L’actrice d’origine algérienne est une star en France. Depuis son rôle dans le film « Sheitan » de Kim Shapiron, la brunette trace une belle carrière, avec notamment Tout ce qui brille (aux côtés de Geraldine Naccache), La source des femmes. Depuis 2010, elle est mariée avec l’acteur Tahar Rahim, qu’elle a rencontré sur le tournage du film Un prophète.

leila-bakhti

La reine Rania de Jordanie : L’incarnation de la classe au féminin. La reine de Jordanie depuis 1999 est issue d’une famille palestinienne. Rania de Jordanie est très active au niveau du développement de l’éducation et la promotion de la qualité de vie de l’enfance ; elle est à l’origine du musée des enfants situé dans les jardins du roi Hussein à Amman, la capitale de la Jordanie.

rania

 

Lalla Soukaina du Maroc : La nièce du roi Mohamed VI a tout pour plaire : beauté, classe et charisme. Si on la suit autant au Maroc, c’est parce qu’elle reste très discrète sur sa vie personnelle et que chacune de ses apparitions fait l’objet d’un décryptage médiatique.

lalla-soukaina

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?