Les parfums « Kilian » débarquent en Tunisie chez Pretty Woman: l’ivresse infinie

0
66

Des fragrances d’exceptions dans un univers sensuel et indécemment addictif, voici ce que nous offre le parfumeur Kilian Hennessy comme voyage dans son monde de parfumerie de niche.  Désormais disponibles chez « Pretty Woman », les parfums « Kilian » nous racontent le parcours impressionnant du petit-fils du fondateur du groupe LVMH et descendant direct de Richard Hennessy, fondateur de la grande entreprise de Cognac.

Celui qui a rédigé sa thèse sur la sémantique des parfums, a fait une école de « nez » afin de pouvoir s’enivrer de « parfums » à ne plus en finir. Du cognac à la parfumerie, il ne fallait qu’un pas, celui de la passion pour un univers pour lequel Kilian Hennessy avait déjà un énorme talent.

Pour cette parfumerie de luxe, Kilian ne peut imaginer le lancement d’une fragrance sans son histoire. La naissance d’un parfum nécessite un script, une histoire et un film. Ainsi de 2007 à aujourd’hui, de multiples scénarii ont été racontés : Smoke For The Soul, Moonlight Heaven, Woman In Gold, Flower Of Immortality, Good Girl Gone Bad, Playing With The Devil… En premier lieu le script, puis le parfum, traditionnellement dans un écrin luxueux : sarcophage de laque noire, boîte à cigare…« Tout n’est pas toujours réfléchi. Mais, pour moi, le parfum est à la fois une arme de séduction et un outil de protection. Lorsqu’on se parfume le matin, on se crée une bulle olfactive, un cocon, pour affronter l’extérieur et se rendre plus confiant. » Explique Kilian.

Autre particularité chez Kilian, tous les flacons sont ressourçables et tous les coffrets sont réutilisables. Une fois le premier investissement fait, la fragrance vous accompagne toute une vie pour raconter à son tour votre histoire.

A vous de découvrir quel parfum « kilian » vous correspond le plus ! A la rédac’, nous avons craqué pour l’iconique « Good Girl Gone Bad ». Le rose de mai, la fleur d’oranger en note de tête, la tubéreuse, le jasmin Sambac d’Egypte, le narcisse en note de cœur, et le caramel en note de fond, nous ont fait littéralement fondre. Le parfum est à la fois floral et sauvage en même temps. Vibrant, vivant, passionnant, le Good girl gone bad By Kilian révèle les côtés à la fois doux et séducteur de chaque femme/enfant en nous. A tomber !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here