Pour la Saint-Valentin, Point M Parfumeries ont décidé de gâter leurs fidèles clients en lançant une série de jeux ainsi que des ateliers makeup et gravure pour célébrer l’amour en beauté. Quatre opérations ont été lancées pour la fête de l’amour dont l’une pourrait vous permettre de gagner un voyage pour deux à Istanbul ! Il s’agit en effet du grand jeu Emporio Armani, qui en plus du voyage, mettra en jeu 1 week-end pour 2 personnes à l’hôtel La Badira ainsi que 3 forfaits spa pour 2 personnes au Kallisti Spa au Mövenpick Gammarth. Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans l’un des 12 points de vente Point M et de remplir le coupon pour participer au tirage au sort qui se fera le 22 février.

Et ce n’est pas tout car Point M a également lancé son application jeu Facebook « Love Celebration » qui vous permettra de gagner chaque jour jusqu’au 16 février, votre parfum préféré choisi parmi les bestsellers proposés sur la sélection homme et femme ainsi qu’un chèque cadeau de 500 dinars lors du grand tirage au sort prévu à la fin du jeu.

Les parfumeries Point M vous donnent également la possibilité d’offrir ou de vous faire offrir un cadeau unique pour la Saint-Valentin pendant l’atelier gravure qui se déroulera jusqu’à demain à Carrefour la Soukra. En effet, vous pourrez vous faire graver gratuitement votre parfum Giorgio Armani ou Emporio Armani.

 

Les beauty addicts pourront quant à elles rencontrer le grand maquilleur Steevy Aymen lors d’un atelier beauté by Lancôme qui leur fera découvrir les astuces rapides et personnalisées pour être rayonnante lors de la soirée de la Saint-Valentin et ce aujourd’hui et demain à Carrefour la Soukra également. Pensez cependant à prendre rendez-vous en appelant le 71 779 690.

Bonne chance et joyeuse Saint-Valentin à tous !