Les nouvelles séries à regarder en 2016

0
1975

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles séries télé. Nous vous avons donc concocté une petite liste des meilleurs feuilletons, qui vous tiendront compagnie lors de vos longues soirées d’hiver.

American Crime Story prévue pour le 2 février


Par les réalisateurs des séries à succès American Horror Story et Glee, voici le nouveau bébé de Ryan Murphy et Brad Falchuck. La série retrace l’histoire du procès controversé d’O.J.Simpson, qui a eu lieu aux Etats Unis pendant les années 90. O.J.Simpson, alors une vedette du football Américain est accusé du meurtre de son ex-épouse, Nicole Brown, ainsi que de l’ami de cette dernière. L’avocat de l’accusé n’était nul autre que Robert Kardashian, le père de la star de téléréalité Kim Kardashian.

The catch  prévue le 24 mars

Shonda Rhimes est en passe de devenir la reine incontestée de la chaîne Américaine ABC. Après, le succès plantaire de Grey’s Anatomy, Scandal et dernièrement How To get Away with murder, la talentueuse productrice va encore nous rendre accro à sa dernière série, The catch.
Avec toujours la même formule gagnante, l’héroïne de la série est une femme talentueuse, intelligente et pétillante qui a tout pour elle, un bon travail, le fiancé parfait, bref la vie parfaite. Mais seulement il y’a un hic, le beau fiancé se révèle être un escroc qui va plumer en beauté notre héroïne, qui ironiquement est une enquêtrice de fraude.

Legends of Tomorrow  prévue 21 janvier


Après Arrow et son Spin off The flash, voici le nouveau feuilleton qui vient s’ajouter à liste des séries de super héros. Legends of Tomorrow marquera le retour du duo formé par Wentworth Miller et Dominic Purcell sur le petit écran. Ils nous avaient manqué depuis la fin de Prison Break. Si vous êtes fans de Arrow, vous serez heureux d’apprendre que  Sarah Lance et Ray Palmer figurent aussi parmi nos super-héros ou plutôt légendes qui voyageront dans le temps dans le but d’affronter la menace qui pèse sur l’humanité.

The crown


La série retrace la vie d’Elisabeth II lors de son accession au trône après l’abdication de son oncle Edward, prince de Galles, et la mort de son père, le roi Georges VI. Le talentueux Matt Smith ( Doctor who) nous ébloui encore une fois avec son interprétation du Roi Philip.

The Xfiles
Le 24 janvier marquera le retour de la série phare fantastique des années 90. David Duchovny et Gillian Anderson reprendra leurs rôles respectifs de l’agent Muldor et l’agent Scully.

En bonus, une série sortie fin 2015 mais qui est quand même un bijou.

Making a murderer


La série documentaire suit l’histoire de Steven Avery, accusé d’un viol qu’il n’a pas commis et pour lequel il a passé 18 ans de sa vie derrière les barreaux. Steven est innocenté grâce à un test ADN en 2003. Mais en 2005, il est à nouveau accusé du meurtre d’une jeune femme. En regardant la série vous verrez a quel point la justice peut être injuste et horrible.

Par Sonia Ben Miled