Les mannequins de l’année 2015 sont …..

0
1874

Models.com vient d’élire la nouvelle mannequin femme de l’année 2015 il ne s’agit plus comme l’an passé de Kendall Jenner mais d’Anna Ewers qui a été très remarquée lors des derniers défilés de Chanel ou encore de Versace.

UneAnna Ewers 

Cette jeune top allemande a 22 ans elle devance tous les autres mannequins dans le classement établi par les professionnels de la Mode.

Face à la grande médiatisation de Kendall on aurait pu en effet s’attendre à ce qu’elle soit la première de ce classement. Sa ressemblance de plus en plus percutante à sa soeur ainée Kim Kardashian dont le meilleur ami est le bistouri a peut-être eu raison de sa dégringolade!

kendallKendall Jenner 

Sa grande copine Gigi Hadid elle est à la première position donc bien devant Kendall, pour le prix remis par le grand public de models.com. Elle arrive aussi première face à Kendall dans la catégorie « Social Media Star » qui est le prix remis aux stars des réseaux sociaux.

gigi-hadid-defile-pendant-la-fashion-week_0Gigi Hadid 

On ne retrouve même plus Cara Delevingne dans ce classement rapidement encensée puis oubliée des professionnels de la Mode ! Cet univers est bel est bien impitoyable !

cara-delevingne-for-vogue-uk-january-2014-7

Du côté des mannequins hommes cela a été plus simple, puisque le top a fait l’unanimité du côté des professionnels de la mode comme du grand public, que ce soit dans la catégorie mannequin masculin de l’année ou bien dans celle des réseaux sociaux, il s’agit de Lucky Blue Smith!

Qui-est-Lucky-Blue-Smith-le-mannequin-qui-affole-Instagram

]]>