C’est autour d’un brunch à Fatales Zéphyr qu’a eu lieu aujourd’hui la présentation des nouveautés 2018 de la marque de cosmétiques Rexaline, à laquelle ont assisté journalistes, blogueuses ainsi que Maram Ben Aziza, égérie de Fatales.

Élégant et sympathique, Tony Para, l’animateur de la marque sur le réseau Sephora en France, nous a présenté quatre produits phares de la gamme Line Killer et un de la gamme Relaxine Derma.  

Au menu, on a eu donc :

  • X-Treme Booster : il s’agit d’un soin quotidien qui sent bon et qui ne peluche pas, comme l’a souligné M. Para. Non seulement ce sérum hydrate la peau, mais il la repulpe et la remodèle aussi. Les résultats escomptés sont alors des lèvres pulpeuses, des paupières qui remontent et un nez qui s’affine.

Petit conseil de Tony : il ne faut pas masser mais plutôt tapoter en l’appliquant.

  • X-Treme PeelPads : c’est le soin peeling anti-âge, à utiliser une fois par semaine. On l’applique sur tout le visage à l’aide d’un disque, sans soins préalables (donc sur visage propre), on le laisse toute la nuit et surtout on l’utilise du mois novembre jusqu’au mois de mars uniquement. Il élimine les cellules mortes, resserre les pores dilatés, et repulpe la peau.

 

  • X-treme Corrector : ce soin contour des yeux, qui estompe les cernes et les poches, garantit également une peau liftée en quelques applications seulement.

 

  • X-treme Gold Radiance : c’est un masque régénérant à l’or pur. Ce soin favorise un effet bonne mine et une peau ferme.

Quant au produit de la gamme Rexaline Derma, il s’agit d’un masque sous forme de dosettes, à appliquer la nuit et dont le but est de repulper la peau.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?