Les it-girls orientales les plus influentes du monde arabe #2

0
3882

Les influenceuses orientales ont ce petit plus qui fait de leur style, un style incroyablement unique et sophistiqué. Sur les réseaux sociaux, elles réinventent la mode par leur gout prononcé et aussi par leur beauté. Elles sont Libanaises, Emiraties, Tunisiennes ou encore Palestiniennes, on vous propose notre deuxième sélection de fashionistas qui illuminent la mode du monde arabe.

Karen Wazen Bakhazi – Liban

Titulaire d’un master en psychothérapie, cette libanaise convertie en influenceuse alimente son compte Instagram avec des photos de ses voyages,  de ses tenues  et de sa jolie famille. Elle a déjà collaboré avec de nombreuses marques telles que Jo Malone et Dior. La jeune femme de 32 ans plait par l’originalité de son style et la qualité de ses clichés. Sur Instagram, elle compte plus de 411 000 abonnés.

Nour Arida – Liban

Diplômée d’une école de commerce, Nour Arida  a commencé en tant que manager des ventes puis fashion buyer (des acheteurs qui voyagent pour choisir des collections destinées à des magasins de détails). La Libanaise est devenue populaire grâce à son blog N FOR Nour où elle partage des photos de ses looks minimalistes et aussi de sa petite fille. Elle compte plus de 272 000 abonnés sur Instagram.

Marwa Agrebi

Connue pour avoir interprété un rôle phare dans une série ramadanesque tunisienne, Marwa Agrebi partage sur les réseaux sociaux son quotidien et ses coups de cœur mode et beauté. Elle plait par sa beauté et son style chic.  Sur Instagram, elle cumule plus de 814 000 abonnés.

Sama & Haya Abu Khadra –Palestine- Arabie Saoudite

Amies des stars comme les mannequins Bella Hadid et Kylie Jenner, les jumelles Abu Khadra sont connues pour leur style éclectique. Adolescentes, elles assistaient déjà aux plus grands défilés du monde et côtoyaient de célèbres créateurs. Aujourd’hui, elles sont DJs et résident à Los Angeles. Elles ont un compte Instagram commun qui cumule plus de 641 000 abonnées.

 

Natalia Shustova – Les Émirats Arabes unis:

Avocate de formation, Natalia Shustova est mannequin, styliste et consultante mode. Elle a lancé en 2014 son blog Shoestova qui est devenu une référence en matière de mode dans le Moyen-Orient. Natalia cumule plus de 134 000 abonnés sur Instagram.

Nadya Hasan – Les Émirats Arabes unis :

Styliste, influenceuse et fondatrice du blog The Fierce Diaries, Nadya Hasan est une passionnée de mode. Très populaire au Moyen-Orient, elle multiplie les collaborations avec des marques régionales et internationales. Elle a plus de 159 000 abonnés sur son compte Instagram.

Dana Hourani –Liban

Musicienne, créatrice de contenu web et influenceuse, Dana Hourani a créé sa propre plateforme DTales où elle y réunit son amour pour la mode et la musique. Elle plait par son style original qui lie à la fois des coupes féminines et masculines. Sur Instagram, elle compte plus de 80 000 abonnés.

 

La première sélection ici