Les emoji facilitent votre manière de communiquer!

0
4234

Les premiers emoji ont été crées entre 1998 et 1999 par Shigetaka Kurita. Il s’agit d’un terme japonais pour désigner les émoticônes utilisées dans les messages électroniques et les pages web! Ils se répandent dans le monde entier et la Tunisie n’y échappe pas!

Chaque émoji désigne une émotion à l’origine pictogramme le mot émoji signifie littéralement « image » (e) et lettre (moji).

amoureux

Si vous le recevez tout dépend de son auteur que ce soit un parent ou un(e) ami(e) mais il vous remplira de joie c’est certain!

Au-boute

Comprenez par « je vais pas bien », « je suis malade », « j’en ai marre » tout ce qui vous agace peut rentrer avec cet emoji !

venere

« Je suis énervé(e), contrarié(é), blasé(e), dégouté(e) là aussi il s’agit d’exprimer des sentiments plutôt négatifs!

complice

C’est celui que je préfère, parce qu’il se veut rassurant, sympa et compatissant. Il peut aussi dans certains cas signifiait « d’être partant(e) et enclin à suivre une sortie/programme….. »

Et parce que nos émotions sont multiples rien de tel qu’un super clavier à emoji ! Ils n’ont pas fini de vous faire sourire, de vous tirer une larme (qui sait), de vous surprendre, de vous interroger et de vous agacer…..

clavier-Emoji

A vos emoji!