On ne présente plus Ali Karoui. Le jeune prodige de la mode tunisienne a déjà bien roulé sa bosse et côtoyé la jet set du monde entier grâce à ses créations qui pourraient rivaliser avec celles de Versace ou Valentino. Festival de Cannes, gala AmfAR, soirées Chopard, fashion week…le styliste est invité partout et a habillé des stars et influenceuses internationales à l’image de l’actrice chinoise Fan BingBing, du mannequin brésilien Lais Ribeiro, de Dorra Zarrouk, Hend Sabri, Nancy Ajram, Haifa Wehbe, Feriel Youssef et Latifa Arfaoui ou encore, de la star de la télé Victoria Silvstedt.

Fan BingBing en Ali Karoui au Festival de Cannes 2018

Le 6 octobre dernier, Ali Karoui a été invité à participer en tant qu’invité d’honneur au Casa Fashion Show, l’un des événements mode les plus prestigieux au Maroc, parrainé cette année par Shiva Shafai, la fiancée de Mohamed Hadid, père de Gigi et Bella Hadid. Et comme à l’accoutumée, les robes du créateur tunisien ne sont pas passées inaperçues.

Glamour à l’extrême, les créations de Ali Karoui sont une ode à la féminité et c’est ce qui plaît. Coupes près du corps, paillettes, décolletés vertigineux, fentes interminables qui dévoilent les jambes, dentelle ajourée, franges et volants, toute la collection présentée à Casablanca a conquis le public marocain.

Crédit photo : Philippe Doignon 

Encore une preuve que là où il passe, il ne laisse personne indifférent. Et quelque chose nous dit que nous le retrouverons bientôt dans les Fashion Week Haute Couture.