Les célébrités ont peut-être une pléthore de nounous pour s’occuper de leurs bébés, elles n’en demeurent pas moins comme le commun des mortels : des personnes qui ressentent la chaleur et les inconvénients de l’été. De Jason Statham à Beyoncé en passant par Nikki Reed, quelles sont les stars qui ont accouché ou qui sont devenues parents cet été ?

Nikki Reed et Ian Somerhalder

Selon E! News, le couple Nikki Reed a accouché le 25 juillet d’une petite fille baptisée Bodhi Soleil Reed Somerhalder. Il s’agit du premier enfant du couple Reed-Somerhalder.

Joseph Gordon-Levitt et Tasha McCauley

joseph-gordon-levitt

En juin dernier, Joseph et Tasha ont accueilli leur second bébé : un garçon ! Leur premier enfant, également un garçon, est né en août 2015.

Cristiano Ronaldo

ronaldo

En juin, le footballeur portugais a eu des jumeaux à l’aide d’une mère porteuse. 7 ans plus tôt, Ronaldo avait eu son premier enfant, un garçon. En juillet 2017, la star a annoncé que sa petite amie, Georgina Rodriguez, était enceinte.

Jason Statham et Rosie Huntington

statham

statham-bebe

Jack Oscar Statham est le prénom du premier enfant du couple formé par Jason Statham et Rosie Huntington. Le bébé est né le 24 juin.

George Clooney et Amal Alamuddin

amal-clooney

Ella et Alexander, jumeaux et premiers enfants d’Amal et George, sont nés le 6 juin.

Beyoncé et Jay-Z

beyonce-jumeaux-une beyonce-couv

Mi-juin, la nouvelle de l’accouchement de Beyoncé a « cassé Internet ». Les jumeaux Rumi et Sir Carter sont nés 5 ans après Blue Ivy, la première fille du couple Queen B-Jay-Z.

Andy Samberg et Joanna Newsom

joanna-newsom

L’acteur Andy Samberg et la pianiste Joanna Newsom ont accueilli leur premier enfant le 8 août : une petite fille.

Jordan Peele et Chelsea Peretti

jordan-peel

Le 1er juillet, Jordan Peele et Chelsea Peretti ont eu une fille : Beaumont Gino Peele.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?