Que vous fêtiez Noël ou pas, la bûche est la star des desserts de fin d’année. Classique ou revisitée, forêt-noire, pralinée ou au chocolat blanc, avec des fruits ou aux fruits secs, les pâtisseries nous en proposent aujourd’hui une grande variété pour le plaisir de nos papilles. Découvrez nos adresse à Tunis.

EmyCakes

Et si vous goûtiez à une bûche d’un tout autre genre ? Emycakes vous propose différents meringués afin de satisfaire tous les goûts. Que vous préféreriez la pistache, les amandes ou les noix, en version fruitée ou au caramel et praliné, faites votre choix parmi l’Ispahan, l’Ida, le Périgot et son classique meringué aux fruits.

Palet Royal

Au caramel, noisettes, framboises… c’est la foire aux bûches chez Palet Royal. Il vous sera difficile de faire votre choix cette année comme toutes les années précédentes d’ailleurs 🙂

Frederic Cassel

Une bûche légère et subtile de chez Frédéric Cassel, impossible d’y résister ! Un dessert raffiné et joliment décoré qui ravira petits et grands

Gourmandise

Comme d’habitude, Gourmandise propose un choix très varié de bûches allant de la classique forêt noire au café-chocolat en passant par celle à la pistache ou encore au chocolat-noisette…

La Boîte à Gâteaux

Des bûches revisitées pour le plaisir de nos palets. Cette année chez la Boîte à Gâteaux, vous aurez même droit à un carrot cake version bûche !